Régis VIGNAL, Vice-président du secteur économique et touristique de la CPME de Polynésie française a rencontré la délégation des compagnies aériennes French Bee et AIR caraïbe , présentes à l’occasion du salon Parau Parau qui se tient sur 3 trois jours à la Présidence de Polynésie française.

Cette délégation était composée de Madame Sophie HOCQUEZ, Directrice commerciale de la compagnie French Bee, Jean-Louis LE HEN, Commercial grand compte de la compagnie air Caraïbes et Madame Monica CHOQUE, Attachée commerciale de la compagnie French Bee en Polynésie française.

Cette rencontre a été l’occasion pour la délégation de présenter la compagnie Frenc Bee et sa « grande sœur » Air Caraîbes.

La CPME de son côté a pu présenter ses actions en Polynésie française notamment celles qu’elle menées au nom de ses adhérents par le biais de ses représentants bénévoles, mais aussi les nombreux avantages qu’elle propose à ses adhérents, notamment les promotions exclusives réservées sur le transport aérien.

Sur ce dernier point, il a été convenu de rester en contact afin d’explorer les conditions qui pourraient mener à un futur partenariat.

Bien entendu, la CPME tiendra ses adhérents informés de l’évolution de ces discussions