Ce vendredi 13 octobre 2017, la CGPME de Polynésie française devient la CPME de Polynésie française.

Outre son changement de nom qui est une étape importante, la confédération des petites et moyennes entreprises de Polynésie française adopte une nouvelle organisation.

Cette nouvelle organisation s’articulera autour d’un bureau qui sera formé par le Président, trois Vice-Présidents sectoriels, un Secrétaire Général et un Trésorier qui formeront le nouveau bureau.

Comme le prévoient les statuts de la CPME de Polynésie française, le bureau confédéral sera composé des membres du bureau nommés ci-dessus, des membres statutaires composés des Présidents des syndicats affiliés puis des membres actifs.

L’ensemble des membres du bureau confédéral sont répartis dans trois secteurs, le secteur Eco, le secteur social et le secteur sociétal. Chacun de ces secteurs comporte des thématiques précises. (Voir le site Internet)

La CPME de Polynésie française a souhaité se rapprocher de ses adhérents en expliquant précisément au travers de son site Internet, l’intégralité de son activité de représentation auprès des institutions du Pays ou de l’Etat et plus généralement l’ensemble des missions qu’elle remplit pour atteindre son objectif principal : représenter et défendre ses adhérents et plus généralement les petites et moyennes entreprises de Polynésie française.

 

Si votre entreprise fait partie de votre patrimoine, votre place est à la CPME de Polynésie française…

 

 

Vous trouverez ci-après les nouveaux contacts numériques du bureau administratif de la CPME de Polynésie française ainsi que ceux des trois Vice-Présidents sectoriels qui vous représentent.

 

Les contacts du bureau administratif :

courrier@cpmepf.com

contact@cpmepf.com

direction@cpmepf.com

 

Les trois Vice-Présidents

Régis Vignal pour le secteur éco   vpecocpmepf@gmail.com

Maxime Antoine-Michard pour le secteur social  vpsocialcpmepf@gmail.com

Frédérique Dafniet pour le secteur sociétal  vpsocietalcpmepf@gmail.com

 

Pour tout renseignement, N’hésitez pas à contacter notre bureau ou les représentants des secteurs qui vous intéressent.