Le vendredi 24 août à lieu dans les jardins de l’intercontinental, la soirée de remerciement des Pacific business Days.

 cette soirée au cours de laquelle les principaux acteurs de l’organisation de cet événement étaient présents, chacun a pu échanger sur l’expérience vécue et constaté s’il en était encore besoin le succès évident de cette rencontre internationale.

Outre les conclusions positives partagées par tous, les Pacific business Days ont aussi permis de souligner l’importance du développement des échanges entre les économies insulaires du Pacifique Sud.

Sur un plan local, Christophe PLEE, Vice-président de la représentation patronale du Pacifique Sud a appelé de tous ses vœux au regroupement des organisations patronales et de la CCISM dans une « Task force » pouvant intervenir et accompagner le Gouvernement dans ses missions économiques régionales et internationales. Restant ainsi pleinement dans l’objectif principal des Pacific business Days dont le dessein est le renforcement de la communication entre représentants du secteur privé et décideurs politiques.

Rendez-vous est d’ores et déjà donné pour la prochaine édition des Pacific business Days pour laquelle nous vous tiendrons informés régulièrement.