""

                                                                                        Merci à l'Ami Président

 
Ainsi va la vie dans nos diverses  organisations, les institutions restent, les hommes passent.

Je souhaite m'associer aux membres du bureau confédéral de la CGPME de Polynésie française pour rendre hommage au Président de la CGPME nationale, M. Jean-François Roubaud qui quittera ses fonctions le 20 janvier prochain.

Faisant état d'une carrière de chef d'entreprise exemplaire, il a su incarner au travers de ces différents mandats notamment en tant que Président de la CGPME nationale, tout le dynamisme des chefs d'entreprise des TPE et PME.

Le Président Roubaud n'a eu de cesse de défendre les intérêts des chefs d'entreprise français au travers de multiples combats toujours menés avec force et conviction sous la bannière des petites et moyennes entreprises.

Au travers de ma voix, la CGPME de Polynésie française tient par ces quelques mots à lui rendre un hommage appuyé puisqu'au-delà du Président de cette grande institution qu'est la CGPME nationale, nous avons pu découvrir l'homme qui s'est révélé être au fil de ces différents déplacements en Polynésie française, un allier de tous les instants, un homme de proximité et pour finir un véritable ami des Polynésiens.

Cher Président, merci pour ton soutien indéfectible, ta gentillesse et l’importance que tu as su donner à notre CGPME du bout du monde en nous faisant l’honneur et l’immense plaisir de venir partager avec nous, des moments inoubliables sous le soleil polynésien.

Cher Jean-François, tu sais bien que sous nos latitudes tout est moins grave et si nos cœurs polynésiens se serrent à l’idée de ton départ, la joie de vivre polynésienne de son côté, nous conseille d’attendre de célébrer ton retour parmi nous, pour des vacances bien méritées pendant lesquelles nous ne manquerons pas d'organiser quelques belles journées.

La Polynésie française perd un Président, mais elle conserve l’Ami …

Nous conclurons en te souhaitant le meilleur à l'occasion de cette nouvelle année en te remerciant à nouveau pour toutes ces années passées à défendre nos entreprises.

Bonne route Jean-François et à bientôt.
 
 
                                                                                                                                 Christophe PLEE
                                                                                                      Président de la CGPME de Polynésie française
                                                                                                Président de la représentation patronale du Pacifique sud