Le Vice-Président Teva Rohfritsch a rencontré, vendredi, le président de la confédération générale des petites et moyennes entreprises (CGPME), Sébastien Bouzard, ainsi que son vice-président et son trésorier,afin d’établir leur plan de travail pour l’année 2017. Les organisations patronales, partenaires clé des réformes économiques et des grands projets d’investissement, continueront d’être étroitement associées aux plans d’actions du Gouvernement.
Dans le cadre des suites des intempéries du week-end dernier, une réunion de concertation avec les partenaires économiques sera programmée rapidement, afin de faire un point de la situation avec les professionnels et de confirmer les mesures de soutien du Pays.
Des rencontres régulières sont prévues tout au long de l’année avec les organisations patronales, notamment dans le cadre d’ateliers, de conférences et de forums économiques.
Les membres du bureau confédéral de la CGPME ont souhaité partager des sujets d’intérêt et de préoccupation, tels que la formation professionnelle, les réformes en cours ou encore la défiscalisation métropolitaine.
(bureau Com Présidence)